Team XTF Sur Call Of Duty 4 Sur PS3 Index du Forum
Team XTF Sur Call Of Duty 4 Sur PS3
Team XTF Sur Call Of Duty 4 Modern Warfare Sur PS3 S'amuser avant tout !!

Team XTF Sur Call Of Duty 4 Sur PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team XTF déjà existente. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XTF Sur Call Of Duty 4 Sur PS3 Index du Forum -> Team XTF Sur Call Of Duty 4 Sur PS3 -> Team XTF Sur Call Of Duty 4 Sur PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
J_r_my83

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Team XTF déjà existente. Répondre en citant

Bonjour,

Je ne suis pas de votre team mais pourtant je suis un XTF. Étant un des administrateurs de cette autre team, je viens vous informer que nous utilisons déjà le nom "XTF" depuis la création de la team le 14 Février 2009.
Voyant que votre forum ne vie plus je ne garde pas de grand espoirs que vous me répondiez.

Cordialement XTF J_r_my83.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XtF Pr3d4tOrs
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 00:19 (2012)    Sujet du message: Team XTF déjà existente. Répondre en citant

moi aussi ma team sur xbox 360 existe depuis 10 ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Team XTF déjà existente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XTF Sur Call Of Duty 4 Sur PS3 Index du Forum -> Team XTF Sur Call Of Duty 4 Sur PS3 -> Team XTF Sur Call Of Duty 4 Sur PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006