Team XTF Sur Call Of Duty 4 Sur PS3 Index du Forum
Team XTF Sur Call Of Duty 4 Sur PS3
Team XTF Sur Call Of Duty 4 Modern Warfare Sur PS3 S'amuser avant tout !!

Team XTF Sur Call Of Duty 4 Sur PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Candidature] domi625 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XTF Sur Call Of Duty 4 Sur PS3 Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
domi625

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:41 (2009)    Sujet du message: [Candidature] domi625 Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voilà , ayant cherché au moin pendant une heure une team assez sympathique sur Call Of Duty 4 (ps3) , j'ai enfin trouvé !
Donc , je me présente , je m'appelle Raphaël , j'ai 14ans et donc j'suis un mec Very Happy
Mon adresse msn c'est copinor@hotmail.fr .

Niveau Jeu maintenant , je suis niveau 30 en mode prestige , je ne suis pas mauvais au sniper ( même que je peux dire que j'ai du talent Embarassed  ) , j'ai un très bon niveau à la carabine M4 .
Sinon dans l'ensemble je suis au C4 lorsque je susi en automatique et à la Claymore lorsque je suis au sniper.
Je partage mon compte avec mon petit frère qui a 8ans mais qui est un prodige pour son âge Okay
Mes horaires sont de 6heures jusque 8heures en semaine et le week-end du matin jusqu'au soir (si possible)

Voilà , j'espère vraiment pouvoir être recrutté .

Cordialement , Raph' Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 17:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XTF Sur Call Of Duty 4 Sur PS3 Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006