Team XTF Sur Call Of Duty 4 Sur PS3 Index du Forum
Team XTF Sur Call Of Duty 4 Sur PS3
Team XTF Sur Call Of Duty 4 Modern Warfare Sur PS3 S'amuser avant tout !!

Team XTF Sur Call Of Duty 4 Sur PS3 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Recrutement] Seram ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XTF Sur Call Of Duty 4 Sur PS3 Index du Forum -> Recrutement -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seram57

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: [Recrutement] Seram Répondre en citant

Salut à tous je poste ma candidature pour rentrer dans la team !  Razz

Mon prénom : Ludovic
Mon PSN : seram57
Mon âge : 12ans
Mon ratio : 0.75 (Je sais pas très élevé... Neutral )
Mon sexe : Masculin
MSN : leroidufcmetz@hotmail.fr
Pourquoi rejoindre cette team ? : Bha.. C'est une team française, qui à l'air cool et détendue.
Mes horaires : Quand il ya les cours c'est jusqu'à 21h45 Et pas de cours c'est minuit environ.
Mon prestige et niveau : Prestige 2 niveau 22
Mes loisirs : Le graphisme !!!! La guitare, PSN, World of Wacraft, et bien sûr mes ami(e)s.

Autre chose :

J'ai débuté le 28juin 2008. J'ai tout d'abord commencé par le mode Solo environ pendant une heure et ensuite par le multi. J'étais pas très doué, faut l'avouer donc je me suis rapporté au mode solo que j'ai fini en environ un mois. Mais faut savoir que je pouvais pas jouer le osir, la PS3 n'étnt pas dans ma chambre Crying or Very sad (Mais heuresement, maintenant elle l'est.) Et j'ai entendu parler des "teams" donc je cherchai et puis je suis tombé sur la  team " SHT " et là j'ai connue des amis avec qui je susi encore en contact. Mais cette team fut fermer, on ne sait pas pourquoi... Ensuite je rejoins la team " ~HK~ " mais la plupart du monde fut viré (Moi car je ne jouais pas le soir... ) et ensuite la team " F-W ", celle-ci je l'ai quitté, c'est une team de manipulateurs. Ensuite (^^) la team " -LX- " que j'ai aussi quitté car personne ne jouais ensemble. ET maintenant, je vous ai trouvé, vous.

En dehors de CoD 4 :

J'ai eu mes 12ans le 1er janvier dernier ^^. SInon je suis un " Graphiste " vous pouvez voir ma signature qui est de moi, je suis modérateur et graphiste sur Fantazia-World. Voilà j'ai un peu près tout dit. A non vive le Pepsi à mort le Coca-Cola ! Voilà, maintenant j'arrête, ja'i mal aux doigts... ^^

Signature by moi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team XTF Sur Call Of Duty 4 Sur PS3 Index du Forum -> Recrutement -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006